Les avis sur le patch fazup

Les avis sur le patch fazup

29 décembre 2021

Vous vous en douter que les radiations émises par les appareils mobiles comme le four à micro-ondes ou le wifi sont nocives pour notre santé. De ce fait, une société suisse a fabriqué un patch anti-onde pour pallier à ce phénomène : il s’agit du patch Fazup. Beaucoup d’internautes discutent sur l’efficacité de ce mécanisme d’où l’intérêt d’approfondir le sujet.

Qu’est-ce que le patch fazup ?

Fazup propose des patchs afin de protéger le corps humain des ondes électromagnétiques. En effet, saviez-vous que les conséquences engendrées par la radiation sont nombreuses, pour ne citer que les points suivants :

  • Tumeur cérébrale ;
  • Maux de tête ;
  • Trouble de sommeil.

Tout comme la cage de Faraday, le fazup est une sorte de bouclier pour bloquer l’émission d’ondes. C’est alors une solution de la même famille que la radiofréquence qui protège des effets nocifs des antennes relais.

Fazup avis : comment ça marche ?

L’utilisation de cet appareil n’a pas d’impact sur la qualité de la communication sur le téléphone.  Pour limiter l’exposition à la radiation de son téléphone, il suffit de coller un patch derrière. En effet, afin de bien contrer les ondes nocives, il faut que le mécanisme soit à proximité de l’antenne mobile. Fazup prône une efficacité assurée puisque le niveau d’onde émis par le smartphone sera, par conséquent, assez bas. En l’utilisant, votre corps et votre tête n’absorbent pas toutes les ondes émises. A noter que la durée de vie du patch est relativement longue selon les analyses. Pour plus de patch Fazup avis, n’hésitez pas à faire un tour pour plus d’informations ici

Pourquoi utiliser le patch fazup ?

La réduction de champs éléctromagnétiques sur tous les appareils émetteurs

Les smartphones sont principalement les appareils ciblés par le mécanisme de Fazup avis. Sony Xperia, wiko, ou Samsung Galaxy, quel que soit la marque de l’appareil émettant, il faut réduire les champs électromagnétiques. Faz up à la rescousse !

La nocivité des ondes

Depuis le débat sur le Grenelle des ondes, chaque ville se dirige vers une politique de réduction d’ondes électromagnétiques. Il s’agit par exemple des ondes wifi qui représentent des hyperfréquences. La conséquence le plus brusque de ces ondes est sûrement l’effet cancérogène.

A lire aussi : Choisissez une lampe avec un cristal de sel !

La diminution de la pollution électromagnétique

Le patch fazup permet également de limiter le rayonnement jusqu’à 50 à 99 %. C’est alors un dispositif qui confirme l’application de la loi abeille relative à l’exposition du public aux ondes électromagnétiques. Divers mécanismes sont actuellement mis en place pour diminuer les rayonnements électromagnétiques. Tels sont les cas des ondes hertziennes ou radioélectriques qui produisent de faibles énergies.

Le patch sur les fem mes enceintes

Les risques liés aux ondes électromagnétiques du téléphone sont nombreux pour les femmes enceintes. En effet, le niveau d’exposition est très élevé surtout pour le fœtus. L’hyperfréquence des ondes peut alors entraîner :

  • Un risque de fausse couche ;
  • Une malformation des bébés ;
  • L’autisme ;
  • Une Infertilité.

Bref, les dangers potentiels dû aux ondes nocifs seront épargnés pendant la grossesse grâce au patch fazup.

2